L'Ecole Internationale du Rire et l'Institut des Sciences du Bonheur

   L'Ecole internationale du rire et du bonheur est reconnue et récompensée mondialement.

 

L'Ecole Internationale du Rire, fondée en 2002 par Corinne Cosseron créatrice de la rigologie, est la première école de rire et de bonheur au monde. Avec l'Ecole des Méditations et le Centre d'Application de Psychologie Positive, elle fait aujourd'hui partie de l'Institut des Sciences du Bonheur.

Elle s'inspire de sagesses ancestrales et des plus récentes recherches en neurosciences à des fins de mieux être individuel et sociétal.

Elle crée et promeut des ateliers et des clubs de rire, bonheur et jeux permettant aux particuliers, à prix réduits, de se reconnecter à leur joie de vivre et d'apprendre à développer concrètement leur bonheur et forme des professionnels du secteur médico-social, de l'enseignement et des organisations.

Leader des interventions en entreprises, l'Ecole Internationale du Rire intervient depuis 2002 avec des programmes originaux et percutants permettant de réinsuffler un lien positif dans les équipes, de les dynamiser et de stimuler leur créativité.

Forte d'un puissant réseau international, elle est présente dans 25 pays et intervient dans tous les milieux. (En savoir plus)

L'Ecole Internationale du Rire remet chaque année un Rire d'Or® à une personnalité ayant fait connaître les bienfaits de la joie de vivre et du bonheur.

 

Rassemblement International des Rieurs 2005 organisé par Corinne Cosseron à Frontignan

 

L'ECOLE INTERNATIONALE DU RIRE ORGANISE CHAQUE ANNÉE:

 

 

L'Ecole Internationale du Rire et du Bonheur

Lien vers le site de l'Ecole Internationale du Rire

L'ECOLE INTERNATIONALE DU RIRE EN CHIFFRES :

 

 

 

Article du Monde sur l'Ecole Internationale du Rire et du Bonheur

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS :